Voyage à Cuenca le 29 et 30 Novembre 2007

 

Départ d'Agen 7h, Nelly et Patricia formaient le premier équipage tandis qu'Iréne servait de co-pilote à Roland. Arrivés à 19 h 30 après 12 de conduite, il fait nuit et nous ne pouvons pas aller décharger les véhicules au refuge. En contre partie une soirée très agréable au restaurant, ou les bénévoles nous ont invités, nous réchauffe et après une soirée un peu prolongée, une bonne nuit de repos est la bienvenue.

Vendredi 8h, le ciel est d'un bleu pur... il fait -5°. C'est l'heure du déchargement des divers dons venus de France, de la nourriture, des couvertures et des manteau réalisés en tricot ou en tissus polaire par de nombreuses bénévoles. Cela aidera les chiens a supporter un peu mieux le froid. 

Puis vient le moment de l'embarquement des chiens... c'est toujours un moment mélangé de tristesse et de bonheur pour les bénévoles qui voient partir leurs "protégés"... mais elles savent qu'ils seront choyés dans leurs nouvelles familles. 
         Loli de Pedro Muñoz est venu nous porter 4 petits chiens qui avaient une famille qui les attendait en France.Départ à 10 heures 15 (une petite heure de retard, les au revoir sont difficiles) pour 12h de route de nouveau. 

Arrivé à Agen 22 h. 

Le lendemain Pascale est venu pour covoituréLince, Lucero, Rambo, Cabezon, Alina et Cusquin et ainsi nous aider à les rapprocher de leurs familles. Merci à elle! Patricia est repartie vers Blois avec 4 chiens. Et aussi un très grand merci à James qui nous a transporté 3 chiens de Blois jusqu'à Troyes... la chaîne de solidarité pour nos chiens s'agrandit!

Mais n'oublions pas que 4 de nos galgos sont restés là-bas! 

ILS VOUS ATTENDENT !