Galgos France a participé à la troisième fête des animaux, "Un cœur comme le tien", qui s’est tenue le 18 août à Hayange en Moselle (57).
Si la matinée a été clémente, il n'en fut pas de même l'après-midi entre bourrasques de vent et grosses averses orageuses. Cette météo en a malheureusement découragé plus d’un.
Mais Evelyne et Anaïs ont tenu bon sur le stand de Galgos France. Oona en étant l'ambassadrice de charme... Elles ont vendu quelques objets mais ont surtout beaucoup parlé de la situation des galgos et autres chiens martyrs d’Espagne pour faire connaître le sort de tous ces loulous. Merci à elles.
Elles vous disent à l’année prochaine !
Écrire commentaire
Tesa (mardi, 03 septembre 2019 08:22)
Bravo Evelyne,Bravo Anais ,Bravo Oona
C'est vrai que le temps est un gros élément mais l'essentiel est que la parole des galgos podencos et croisés soient entendus meme par un petit nombre qui va la dire à un petit nombre qui le dira à un petit nombre ...et au bout un grand nombre de gens informés.
Macha et Marelle (mercredi, 04 septembre 2019 14:26)
Félicitations Evelyne et Anaïs !
Quel magnifique engagement pour la cause de nos toutous.
Il est vrai comme le dit Tesa que (j’interprète) les ruisseaux font les grandes rivières.
De mon côté, ici en Suisse, je parle du sort des chiens espagnols, je fais "l'article" sur la douceur et le caractère des galgos... Je prends Marelle pour exemple !
Comme le colibri, chacune et chacun de nous apporte sa gouttelette à la cause de la souffrance animale.
Muriel, déléguée Galgos France (vendredi, 06 septembre 2019 09:06)
Un grand merci Macha d'être notre ambassadrice en Suisse.
Caresses à la belle Marelle.
Dom Spehner (vendredi, 06 septembre 2019 10:26)
Bravo à vous, vous êtes formidables
GOUBE Agnès (vendredi, 27 septembre 2019 12:54)
Bravo à vous, il faut en vouloir pour braver les éléments, ainsi que votre jolie fille;
encore peu de gens connaissent le martyr des galgos en Espagne; à chaque exposition, promenade sur des marchés, brocantes,... que je fais avec mes pli je rencontre des gens , on parle bien sur de mes petits loulous, ils sont un bon tremplin pour parler aussi du sort des galgos et des greyhound aussi; je n'emmène plus ma Gréta (ma galga adopté il y a 8,5 ans) qui, était une sacrée ambassadrice car elle est trop vieille maintenant et préfère les ballades en campagne
je suis persuadée que nous tous amoureux des galgos, nous ne manquons pas d'en parler; les choses avances doucement