Ils nous ont quittés

Amaia

Personne ne sait comment Amaia est arrivé jusqu’à la ville, c’était en 2014 et elle était accompagnée de Jonan. Ils suivaient les gens et des personnes ont prévenu le refuge.

 

Elle ne fut adoptée que quelques années plus tard mais a alors été très heureuse, entourée de copains à quatre pattes, et très aimée.


Ben

Ben est arrivé chiot au refuge en 2010. Adopté tout de suite en France, Ben est revenu à l’adoption deux ans plus tard mais a vite trouvé sa famille définitive qu’il n’a plus quittée. Atteint de diabète, ce gentil mastin est parti rejoindre les anges.

 


Bilma

Bilma est arrivée chiot au refuge en 2008, elle n’avait que six mois.

 

Adoptée rapidement, Bilma a bien grandi et bien profité, elle est devenue une belle croisée mastine. Son adoptante est dans une grande peine.

 


Cesar

« Mon César était maltraité et malheureux à Cuenca ou à proximité… En 2011, j’ai perdu un chien. Je me suis adressée à Galgos France. M'occuper de César m'a permis de dépasser mon chagrin .Nous sommes allés à Blois et César est arrivé dans notre famille. C'était un dur ! Il en avait vu "de toutes les couleurs". Son regard profond en disait long…

 

Je suis désemparée de son absence mais apaisée d'avoir partagé sa vie et de l'avoir rendu heureux. Sorties, soins, hydrothérapie pour son dos malade, amour, caresses, attentions, son canapé, ses jeux, ses compagnons de jeux… Et son rôle de chef !

 

Nous  nous sommes tant aimés. Et notre histoire rime avec éternité. Mon César, je t'aime. »


Chocolate

C’est en 2008 que Chocolate est arrivé dans sa famille d’accueil en France, famille qui n’a pu se résoudre à le voir partir et l’a adopté.

 

« Notre cher Chocolate est parti au paradis des chiens. Je ressens une peine immense, son petit coeur n'en pouvait plus malgré un traitement depuis deux ans. Le vide m'envahit, une page inoubliable se tourne. Chocolate, un chien extraordinaire m'a quittée, une gentillesse que l'on est loin d'imaginer. »

 


Paola

Paola venait du refuge de Zaragoza et a été adoptée en 2012.

 

« Paola vient de nous quitter à l'âge de 12 ans. Elle a partagé de longues années dans une meute constituée par un berger allemand et un cocker. Nous avons laissé beaucoup de témoignage de notre bonheur partagé. Mon chagrin est grand mais la vie de Paola a été très heureuse. C'est une chienne qui a su accueillir les petits bonheurs de la vie. Elle nous manquera très longtemps. »

 


Varinia

C’est en 2012 que Varinia a été remise au refuge par son galguero. L’histoire habituelle: une galga de 4 ans est trop vieille pour eux...

 

En 2013 elle arrivait en France chez sa famille d’accueil qui l’adoptait peu de temps après, conquise par sa gentillesse. Varinia a vécu de belles années entourée d’amour.

 

« Ma petite Varinia s’est envolée, elle est enfin libre… »


Wanna

Wanna a été sortie de la fourrière de Huesca en 2013. Adoptée une première fois en France puis revenue à l’adoption, elle a enfin trouvé une famille aimante digne d’elle.

 

Ses adoptants disent d’elle que c’était une galga adorable, douce, câline et merveilleuse qui leur manque énormément.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    vataire (vendredi, 31 mai 2019 12:04)

    revoir ma petite VARINIA avec ses oreilles à l'envers comme je disais, mon rayon de soleil, ma joie de vivre me fait mail La seule chose que je puisse dire c'est que nous avons vécu nos deux derniers mois à fond, elle a eu tout ce qu'elle voulait et moi j'ai eu tout l'amour qu'elle seule pouvait me donner. Il me rest ma petite CAMELA de CUENCA aussi qui a maintenant 11 ans, mais heureusement elle est en super forme.

  • #2

    Dom Spehner (vendredi, 31 mai 2019 13:08)

    Nous souhaitons tout le courage possible aux adoptants, ce sont des moments tellement difficiles.

  • #3

    Nadine Azzini Herbé (samedi, 01 juin 2019 07:27)

    Pensees amicales pour tous ces loulous...et leurs adoptants..Je sais que le vide est immense. �

  • #4

    Tesa (dimanche, 02 juin 2019 15:00)

    Beaucoup de courage aux adoptants pour cette période douloureuse .