Un galop au service des galgos !

Parfois, certains adoptants nous aident de façon originale, c'est le cas de Pascale P., adoptante de nombreux chiens chez Galgos France et maintes fois famille d'accueil. Pascale est une cavalière chevronnée et elle possède sa propre écurie.

 

Du 18 au 21 mai 2018, Pascale a concouru avec Altaï des Maltrettes, un majestueux anglo-arabe de 8 ans, lors d'une course d'endurance internationale à Castelsagrat (82). De nombreuses nationalités étaient représentées dont les Émirats Arabes Unis, Oman, et d'autres pays européens...

 

Altaï se lançait pour la première fois dans un 80 km et il a fait la fierté de son entraîneuse, tant par sa gentillesse que par sa résistance. Il ne s'est pas classé cette fois-ci mais ce n'est que partie remise.

 

Par contre, Altaï n'avait pas son pareil pour arborer fièrement la couverture brodée à l'effigie de Galgos France que Pascale n'hésite pas à emporter dans toutes ses compétitions. Grâce à Altaï, notre association aura été visible au-delà des frontières ! Merci à tous les deux pour leur engagement !

 

Retrouvez l’écurie des Cordelles ICI.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Cécile (lundi, 11 juin 2018 10:03)

    Bravo à cette fine équipe et merci à eux d'avoir diffusé le message porté par GF et tant d'autres.
    Une belle implication de votre part. Merci !

  • #2

    Dom 71 (lundi, 11 juin 2018 15:22)

    bravo, un grand bravo !