|
|
|
|

|
|
Accueil
|
|
 Wilo à son arrivée en France C'est en octobre 2007 que WILO, alors âgé de 4 mois a quitté l'Espagne après avoir été abandonné et recueilli par un refuge. Ceci représentait SA chance d'échapper au sort de tous les milliers de galgos martyrs.
Sa famille est ravie de ce petit qui est doux et affectueux... Cependant, le sort s'acharne et Wilo a du subir deux lourdes interventions parce que sa rapide croissance a provoqué un grave problème osseux au niveau de l'une de ses pattes (un des os ne s'allongeant pas suffisamment proportionnellement aux autres).
Ce petit bonhomme bien courageux se remet à présent de sa dernière intervention pratiquée début avril, et nous espérons que celle-ci sera la dernière, mettra fin à ses souffrances et lui permettra de recouvrer toute sa mobilité pour profiter de la vie avec l'insouciance de son jeune âge.
Certains auraient capitulé devant l'importance des frais et opté pour des solutions plus radicales , mais Philippe et son épouse, ses adoptants n'ont pas hésité et ont fait face , malgré les difficultés financières avec comme unique objectif de sauver sa patte.
Il est à noter que bien peu d'adoptants montrent une telle volonté et nous faisons donc appel à votre générosité pour les aider et leur apporter votre précieux soutien.
Il existe une solidarité entre personnes de coeur , alors ne les laissons pas tomber !
voir la dernière facture pour Wilo
Les dons sont à adresser à GALGOS France, 232 avenue des Landes, 47310 BRAX, en précisant "pour Wilo" ou par le biais de PayPal. ( tous les dons seront reversés en intégralité à ses adoptants )
Sa famille serait ravie de vous donner des nouvelles de Wilo et vous remercie par avance pour votre aide : 06 76 00 33 85.
|
|
|
Lettre aux amis
Vous souhaitez être informé en priorité!
Inscrivez-vous à notre "Lettre aux Amis".
Suite à un "bug" nous n'avons plus vos adresse. Merci de vous inscrire à nouveau.
Visiteur(s) en ligne
Il y a actuellement 2 invités en ligne
|