Strauss de Cuencanimal...Besoin d'aide pour l'opérer...

Chiot d'à peine 3 mois avec une fracture ouverte de la mâchoire

Le cas de Strauss est encore plus horrible parce que c'est un chiot... ils sont comme des bébés... imaginez-le dans les collines avec la douleur d'une machoire cassée (nous ne voulons pas imaginer comment elle a été casssée)... avec la faim, la soif, les puces qui le dévorent vivant, sans mère, sans défense et sans pouvoir s'abriter du froid... rien que d'y penser, cela nous rend malades...

Merci au couple qui était dans ces parrages et l'a vu et a décidé de lui chercher de l'aide... ils l'ont conduit à la clinique à Cuenca et le diagnostic a été le suivant :

 

Le chiot est en hypothermie, très deshydraté et d'une extrême maigreur. Il a une fracture ouverte de la mâchoire. Il reste hospitalisé sous perfusion et chaleur, il est sous analgésiques, antibiotiques et anti-inflammatoires. Déparasité interne et externe.

 

Que faire, nous sommes noyées sous les dettes et les cas lourds non payés (Kas notre husky,est toujours hospitalisé, Pinky le nouveau chat aveugle de Cuencanimal,etc....) mais il est impossible de ne rien faire pour lui... si nous n'avions pas décidé de l prendre à Cuencanimal ou si nous l'avions endormi à cause des frais excessifs, nous ne mériterions pas de nous appeler Protectorat, nous continuons donc avec Strauss, l'important c'est lui, nos problèmes de stress restent au second plan...

 

Il est actuellement hospitalisé, il ne mange pas, il dévore, des boîtes diluées dans de l'eau, il est au chaud pour se stabiliser et pouvoir être opéré... nous avons une FA... il nous faut juste payer les frais de son opération...

 

Merci à tous ceux qui deviendront ses parrains et marraines!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Cristal (lundi, 14 novembre 2011 21:32)

    Mon pauvre bébé d'amour, si petit, aucun être vivant ne mérite ça. Je suis sûre que ta famille d'accueil t'attend avec patience. Tu peux compter sur mon soutien. Pleins de gros câlins à toi.

  • #2

    francoisepons (lundi, 14 novembre 2011 22:09)

    que de cruaute! mobilisons nous pour luicourage petit clauss

  • #3

    m-pierre (lundi, 14 novembre 2011 22:21)

    Si petit et tant de maux, il est si maigre et son regard nous implore. Merci à ceux qui l'ont sauvé d'une mort en souffrance, merci à sa famille d'accueil et à tous ceux qui l'aide.

  • #4

    Fabienne (mardi, 15 novembre 2011 08:51)

    a combien se montent les frais?

  • #5

    Michèle (mardi, 15 novembre 2011 09:30)

    Moi aussi je vous demande combien vous faudrait-il pour l'opérer ?

  • #6

    sigrid durrieu (mardi, 15 novembre 2011 09:30)

    Je vous envoie un chèque de 20 euros ce midi. Plusieurs petites gouttes d'eau rassemblées permettront d'y arriver.

    On reste vraiment sans paroles devant tant d'horreurs qui ne cessent jamais.

  • #7

    MARIA MAGDALENA (mardi, 15 novembre 2011 09:32)

    Voilà, j'ai décidé : je le parraine. J'espère qu'il va s'en sortir, il est si beau et si jeune ! J'espère qu'il ne souffre pas trop. Enfin, grâce à l'association, il va s'en sortir ! courage petit !

  • #8

    Nelly (mardi, 15 novembre 2011 11:15)

    GF a décidé de prendre en charge ce petit, il remonte donc au prochain voyage et va aller chez Cani Nursing , notre partenaire où il sera opéré une plaque va être posée pour consolidé le maxilaire fracturé, mais au fil de sa croissance il faudra surement réajuster . Nous n'avons pas encore le devis , mais le mettrons en ligne sitot reçu pour que tout soit transparent , merci à ceux qui nous aideront pour assumer les frais ...Hadita aussi est prise en charge par GF et opérée de sa patte chez Cani Nursing

  • #9

    elvire (mardi, 15 novembre 2011 13:43)

    je le parraine aussi , pauvre loulou ,il faut qu'il se remette et oubli tout ses malheurs , merci a vous pour tout ce que vous faites pour ses malheureux. je lui fait un gros poutou a ce petit loulou d'amour .

  • #10

    fred47 (mardi, 15 novembre 2011 19:23)

    courage petit strauss on va s'occuper de toi; je me joins aux autres pour aider à payer les frais des soins qui vont te permettre d'aller mieux.